Tchiki City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchiki City

Tchiki City, Forum de Dicussion Diverses : Musiques, Imformatiques, Graphisme etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts 2

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous Kingdom Hearts 2 ?!
Oui ! J'adore ce jeu <3
Kingdom Hearts 2 Vote_lcap33%Kingdom Hearts 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof, sa peu aller ^^
Kingdom Hearts 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout je déteste !
Kingdom Hearts 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE préfére de loing Final Fantasy =D
Kingdom Hearts 2 Vote_lcap67%Kingdom Hearts 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je préfére de loing les classiques Disney O.o
Kingdom Hearts 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tchiki [Ayu']
Admin
Admin
Tchiki [Ayu']


Nombre de messages : 105
Nombre de Tzik : : 170
Date d'inscription : 19/07/2008

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

Salut ! Je vais vous présenter Kingdom Hearts 2 qui est sur PS2 Voilà ^^

Histoire

Le jeu se déroule un an après Kingdom Hearts: Chain of Memories; soit deux ans après Kingdom hearts premier du nom.
Il suit la quête de Sora, Donald et Dingo à travers différents mondes. L'histoire commence cependant avec Roxas, un nouveau personnage, lui aussi maître de la keyblade tout comme Sora, à travers Twilight town.
Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les "Nobody's" (Simili en Français), qui poursuivent un but mystérieux.
Sora doit maintenant retrouver ses amis et protéger les mondes qu'il traverse contre une organisation qu'il connait maintenant bien: le 13e ordre.


Les ventes

Kingdom Hearts II s'est vendu à plus de 720 000 exemplaires les trois premiers jours de son lancement sur l'archipel nippon.
Kingdom Hearts 2 a aussi recu la palme du meilleur jeu 2005 par le magazine Famitsu qui le nota avec un 39/40.

Aux États-Unis, les ventes ont dépassé le million d'exemplaires au bout de quatre semaines après que le jeu soit rentré dans le top des meilleurs jeux de l'année 2006.

La série Kingdom Hearts s'est vendus à ce jour à près de 9.1 millions d'exemplaires dans le monde.
Ces chiffre ne tiennent pas encore compte des ventes à venir sur le continent européen.
Pour le moment, aucune date précise et officielle pour la sortie de cet opus en Europe n'a été dévoilé.
Nous savons seulement qu'il sera disponible en Automne 2006 sans plus de précisions.
C'est l'éditeur de jeux vidéos Ubisoft qui est chargé par Square Enix de la distribution du jeu en Europe.


Moi J'adore ce Jeu Surprised
Et vous vous aimez ce jeu ?!
Je sais que oui alors votez =D
Donnez moi votre Point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchikien.forumouf.com
Senzo67
Correcteur O.o (vive les fautes, hum...)
Correcteur O.o (vive les fautes, hum...)
Senzo67


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20

Personnellement j'ai acheté le 1 en occasion parce que tout le monde me disais que ce jeu était une perle mais je n'ai malheureusement pas accroché et je suis en train d'essayer de le refourguer à un ami pour pas perdre trop d'argent en le revendant en magasin lol

Je n'aime pas le 1 mais je ne connais pas le 2, peut-être serait-il mieux ? En tout cas j'ai mis que je préférais les FF parce que j'ai adoré les quelques auquel j'ai joué: I, II, X, X-2 et XII. J'espère un jour trouver le VII qui paraît être un des meilleurs de la série.


Dernière édition par Senzo67 le Lun 28 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchiki [Ayu']
Admin
Admin
Tchiki [Ayu']


Nombre de messages : 105
Nombre de Tzik : : 170
Date d'inscription : 19/07/2008

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:49

Ah ! Et bien evidemment le Kingdom Hearts 2 est énormement mieu Shocked
Pourquoi tu a achetée le 1 ?

(Quoi que sa parait logique... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchikien.forumouf.com
Senzo67
Correcteur O.o (vive les fautes, hum...)
Correcteur O.o (vive les fautes, hum...)
Senzo67


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:27

Et bien pour essayer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchiki [Ayu']
Admin
Admin
Tchiki [Ayu']


Nombre de messages : 105
Nombre de Tzik : : 170
Date d'inscription : 19/07/2008

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:31

Tu aurait dut commenser par le 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tchikien.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchiki City :: Tchiki City :: Micramania :: Consoles Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser