Tchiki City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchiki City

Tchiki City, Forum de Dicussion Diverses : Musiques, Imformatiques, Graphisme etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchiki [Ayu']
Admin
Admin
Tchiki [Ayu']


Nombre de messages : 105
Nombre de Tzik : : 170
Date d'inscription : 19/07/2008

Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Règlement /!   Règlement /!\ Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:10

Règlement Tchiki City, pour être un Pur Tchikien Razz


A) les insultes :

toutes insultes, raciste, ou même autre sont interdite ici pour des raison que même une huitre doit savoir ! si c'est pour une expression comme il en existe plusieur veuillez mettre une petit étoile dans "l'insulte" comme:
c*n ^^

B) les smileys :

Les smileys sont rigolot oui c'est sur, mais il ne faut pas en abuser pas plus de quatres smileys par messages !

C) les messages :

Les message doivent être bien écrit et compréhensible ! avec le moins de fautes d'orthographe possible (je peut parler <<") je ne veut pas de se genre de message :

re

-_-" nan se genre de message :

Bonjour cher membres
Si vous postez un probléme il faut qu'il soit bien expliquer !
derniére chose le SMS est INTERDIT !

D) Les Ups :

Merci de ne pas faire de bête UP !!!!

Vous pouvez faire un up par jours


Pourquoi "uper" son topic ?

Tout simplement pour qu'il soit en premiere place de la catégorie, et non pas derrière des dizaines de sujets, comme ça si quelqu'un vient voir la catégorie où vous avez posté, et qu'il regarde les premeirs sujets il vera le votre xD !

E) les groupes :

Si vous voulez entrer dans un des groupes du forum veuiller MP le fondateur (moi XD) et il vous fera passer un petit Test a moins que ce soit lui qui décide de vous rentrez dans ce groupe ^^

F) le flood :

Merci de ne pas trop trop flooder je ne dit pas qu'il est absolument interdit mais il doit être vraiment limitée !

G) les avertissements et bannisements :

Pour chaque bêtise venant d'un membre qui ne respect pas une de ces régles aura un premier avertissement, puis un deuxiéme puis aprés il sera benni :

2 jours
4jours
6jours
15 jours
puis définitivement

c'est le baréme vous n'ête pas obliger de passer par 2jours ni 4 jours c'est suivant la gravitée de votre bêtises que vous serait banni pendant une certaine période inscrite donc si-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchikien.forumouf.com
 
Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchiki City :: Général :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser